Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-25T14:00:24+01:00

Proverbes Chinois :) N°2

Publié par Bisounours LY

Aloha yop yop ! :D

Comme promis je poste un max d'articles, voilà le deuxième de la semaine ! A ce rythme là je vais pouvoir en programmer un pour chaque jour !

I'm so Happy ^^.

Un deuxième article sur les proverbes chinois et oui ! Je les ai trouvé sur une application de l'Apple Store qui s'appelle tout bêtement "Proverbes Chinois".

Voilà un petit best of que je me suis amusée à faire !

Enjoy

Ps : si vous avez aimé cet article voilà le lien du premier sur ce même sujet ! http://bisounoursly.over-blog.com/proverbes-chinois

Proverbes Chinois :) N°2
Proverbes Chinois :) N°2

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog